Nos missions

DAYLIHAIR c’est avant tout une histoire, un rêve, une communauté, une vision et surtout une affaire de famille ! Très jeunes, nous avons été baignées mes sœurs et moi dans l’amour et la passion du cheveu par notre mère.

Son souhait était de faire de chaque dimanche LE rituel de beauté capillaire. Plus tard, ma passion grandit, j’appris énormément et je ressentis le besoin d’aller plus loin.

En 2018, je crée la page

@mes_cheveux_afro

afin de partager mes conseils et recettes capillaires avec d’autres femmes à plus grande échelle. Je constate rapidement qu’il manque juste à ces femmes quelques connaissances du cheveu, les bons outils et les bons produits pour entretenir leurs cheveux et atteindre leurs objectifs. Au-delà de ces points, quelque que soit leur type de cheveu finalement, ce qu’elles recherchent : ce sont des solutions concrètes à leurs problématiques capillaires.

Ce projet donc est le fruit d’une rencontre merveilleuse et d’échanges avec plus de 17 000 femmes exceptionnelles, la matérialisation d’une passion, la réalisation d’un rêve et la concrétisation d’une vision plus grande avec la marque DAYLIHAIR.

Il était primordial à mon sens, de créer un moyen de rappeler à chaque fille/femme, qu’en ayant de bonnes habitudes capillaires et en utilisant des produits naturels, elle peut avoir des cheveux magnifiques, sains, forts et longs. Et ce, qu’importe son type de cheveux ! Tout est une question d’amour et de soins quotidiens des cheveux. Il s’agit de l’héritage que plus tard, comme ma mère l’a fait, elles laisseront à leurs enfants. A savoir, des connaissances, des gestes, un capital génétique et surtout une histoire !

Eva MEKPOH (Fondatrice)

Nos missions

✓ Sublimer et révéler la beauté naturelle du cheveu

✓ Faire rimer soins des cheveux avec plaisir et facilité

✓ Transformer chaque moment capillaire en véritable rituel de beauté

✓ Proposer des produits 100% naturels et des outiles ludiques pour l’entretien des cheveux

✓ Apporter des solutions concrètes et simples aux problèmes capillaires de chaque cliente

✓ Réconcilier chaque femme avec ses cheveux ( surtout avec ses boucles

✓ Accompagner au quotidien les soins et l’amour portés aux cheveux

Nos engagements

picto-avec-amour

Des articles toujours pensés et fabriqués avec amour <3

picto-produits-naturels

Des produits naturels sans silicones, parabens, huiles minérales, quats et sulfates

95_

Une composition avec au moins 95% d’ingrédients d’origine naturelle

picto-animaux

Des produits certifiables BIO, VEGAN et surtout non testés sur les animaux

picto-pro

Nous entourer de professionnels et d’experts passionnés

pictoasso

Reverser chaque année une partie des ventes à une association choisie par les clients

Fondatrice

Eva MEKPOH, 25 ans

Autodidacte, rigoureuse et passionnée du domaine capillaire.

Titulaire d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion depuis plusieurs années, elle est chargée comptable dans un des plus grands groupes d’audit financier
au niveau mondial.
Elle suit en parallèle un cursus en vue de devenir experte en outils de performance financiers et de contrôle de gestion.

Elle a, depuis petite, une grande passion pour les cheveux qui lui a ouvert énormément de portes professionnelles et de belles opportunités financières. Meneuse dans l’âme et fédératrice, elle sait gérer une équipe, mener des projets du fait de ses 7 années d’expériences professionnelles dans la gestion et proposer des solutions innovantes aux problèmes posés.

Ses talents d’écrivaine combinés à sa passion et ses compétences, lui ont permis de créer et concevoir le Bullet Journal Capillaire. Offre inexistante sur le marché, besoin réel auprès de la cible et dans l’air du temps avec la prise en compte de la slow cosmétique, il est l’atout majeur de la marque DAYLIHAIR.